disoponibilité pour les sorties de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

disoponibilité pour les sorties de guilde

Message  sylvain le Dim 29 Jan - 10:14

J'invite chacun d entres vous à communiquer ici ses disponibilités afin que nous puissions organiser des sorties en instance, au bar ( Razz ) etc...

Après je vous demande pas non plus ça :

lundi matin = gueule de bois / mardi matin =encore en garde à vue / mercredi matin = cuve / jeudi matin = sort du coma / vendredi matin =vente de drogue aux écoliers / samedi matin = hypocrite chez mamie / dimanche matin = vole le tronc de l'église

lundi après midi = squatte / mardi après midi = chez le receleur / mercredi après midi = regarde les filles à la piscine / jeudi après midi = car-jacking / vendredi après midi = tag les murs de la mairie / samedi après midi = racket / dimanche après midi = course de trotinette

lundi soir = rail de coke / mardi soir = cambriolage / mercredi soir = chez sa maitresse / jeudi soir = brule des voitures / vendredi soir = pecho en boite /
samedi soir = rupture de la conquête de la veille / dimanche soir = se suicide

il vous suffit d'indiquer juste les moments où vous avez du temps pour des sorties que ce soir après midi au soir ou au matin afin de regrouper les gens et passer un bon moment

Personnellement chaque fois que je suis connecté n hésitez pas à me solliciter même pour taper du gris lol!

sylvain

Revenir en haut Aller en bas

Re: disoponibilité pour les sorties de guilde

Message  Laryanna le Mer 15 Fév - 19:48

Alors moi, je suis semi-présente pratiquement tout les matins (semi car souvent afk ^^). Sinon je suis susceptible d'etre là tout les soirs excepté le vendredi et samedi soir ou je travaille (au bon vouloir du chef king ). Dispo pour aider meme pour taper du gris (comme ça je me sentirais forte ! Twisted Evil )

Laryanna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut